Le nom et le(s) logo(s) « Les arènes du patrimoine » sont des marques enregistrées de l’association Les Arènes du Patrimoine.

Les informations de ce site sont non contractuelles et peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations peuvent être périodiquement modifiées et les modifications seront incorporées dans les nouvelles éditions.

L’association les arènes du patrimoine peut, à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations ou des changements aux produits, aux programmes ou aux services décrits sur ce site.

En conformité avec l’article 43 de la loi n°86-1067 du 30 Septembre 1986, il est indiqué que : le directeur de la publication du site est : Mme FONTENIT. En conformité avec l’article 3 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978, ce site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL sous le n° en cours . Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à :
Association Les Arènes du patrimoine
16 rue de Verdun
30 900 NIMES

Maîtrise d’Oeuvre, Création Graphique & Développement Technique :
Société IQUEST
7 rue Henri MOISSAN
30900 NIMES.
Tél: 04 11 93 05 01
www.iquest.fr

Hébergement :
L’hébergement du Site est assuré par la société OVH, SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045 – Code APE 6202A N° TVA : FR 22 424 761 419 Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France. Directeur de la publication : Octave KLABA

Propriété intellectuelle :

L’ensemble de ce Site, aussi bien en ce qui concerne son contenu (textes, logos, images etc.) ou sa forme (organisation des données, plan des pages, disposition etc.) est régi par la législation sur le droit d’auteur, le droit des marques et toute autre règlementation de propriété intellectuelle et relève soit de la propriété de L’association les arènes du patrimoine, soit de la propriété d’un tiers qui a régulièrement consenti à L’association les arènes du patrimoine des droits d’utilisation et de diffusion.

Toute représentation totale ou partielle de ce Site, de ses informations ou contenus, par quelque personne ou société que ce soit, sans l’autorisation expresse de L’association les arènes du patrimoine, est interdite et susceptible de constituer notamment une contrefaçon au sens du Code de la propriété intellectuelle ou encore des faits de parasitisme et/ou des actes de concurrence déloyale au sens du Code civil et du Code de commerce.

Les marques de L’association les arènes du patrimoine, ainsi que les logos figurant sur le Site sont des droits de propriété intellectuelle sur lesquels L’association les arènes du patrimoine détient un monopole d’exploitation.
Toute reproduction totale ou partielle de ces marques, logos et autres signes distinctifs sans l’autorisation expresse de L’association les arènes du patrimoine est prohibée, au sens du Code de la propriété intellectuelle, du Code civil et du Code de commerce.
Droit applicable :

Les présentes dispositions sont soumises au droit français.