Qui sommes nous ?

Nous sommes trois cabinets de conseil en gestion de patrimoine indépendants créés sur la région de Nîmes il y a plus de 10 ans.

En 2012, nous avons décidé de nous regrouper au sein de l’association loi 1901, « Les Arènes du Patrimoine » afin de mieux faire connaître notre profession, à la croisée des chemins des notaires, avocats et experts-comptables. Depuis 2015 notre association a grandi comptant parmi ses membres plusieurs avocats, notaires et experts comptables nîmois et montpelliérains.

Les membres fondateurs :

Laurence GARCIA FONTENIT, Présidente des Arènes du patrimoine, membre fondateur.
Diplômée de Sciences Economiques en ingénierie économique et financière, Master II en gestion de patrimoine.
Le cabinet LGF PATRIMOINE est implanté sur Nîmes et sur Paris.

NBARIATTINoël BARIATTI, membre fondateur des Arènes du Patrimoine.
Diplômé (M.B.A de Gestion de Patrimoine) de l’institut Supérieur d’Etudes Financières et d’Ingénierie, Groupe E.S.C Marseille.
Créé en 1995 le cabinet AGPF CONSULTANT est situé à Saint Dionisy à 10 minutes de Nîmes.

ybouetYannick BOUET, Trésorier des Arènes du Patrimoine, membre fondateur.
Mandataire de la société ACCI PLUS PATRIMOINE, diplômé de Sciences Economiques option finance, DESS de gestion de patrimoine. Indépendant depuis 2006.

GLaumesfeltGilles LAUMESFELT, membre fondateur des Arènes du Patrimoine.
Gérant de la société ACCI PLUS PATRIMOINE, Major de promotion du DU Gestion de Patrimoine de Clermont Ferrand (AUREP).
Le cabinet est présent à Nîmes, Paris, Grenoble, Epernay et Montpellier.