accueil hall atria

Les 1ères Arènes du Patrimoine se sont tenues les 31 mai et 1er juin dernier au Novotel Atria de Nîmes.

Cette manifestation axée sur le thème de « l’inter professionnalité » des activités du droit et des chiffres a été un succès à plusieurs titres.

Tout d’abord nous avons réussi à rassembler à Nîmes toutes les plus grandes sociétés de gestion de la place de Paris et présentes au niveau international, à savoir, Carmignac, Rothschild, La Financière de l’Echiquier, Lazard et bien d’autres, ainsi que les plus grands noms de l’assurance et de l’immobilier.

Ensuite nous avons réussi à fédérer autour de cet évènement de grands professionnels reconnus pour leurs compétences dans les matières abordées, plusieurs avocats, notaires et experts comptables, qui ont tous pu mettre en évidence la nécessité de l’inter professionnalité.

Enfin nous avons réussi à faire venir plus de deux cent personnes sur les deux demi journées, tant aux conférences qu’aux ateliers. Ces derniers ont particulièrement été appréciés pour leur pertinence et leur accessibilité.

Pour toutes ces raisons nous sommes certains de renouveler cet évènement l’année prochaine, en espérant pouvoir se servir de notre expérience afin de rebondir sur le franc succès de cette première édition.

Nous nous ferons forts d’apporter encore une fois les meilleures réponses à tous nos participants en choisissant les thématiques correspondantes à leurs besoins.